Suivre un coaching dans le Centre européen de formation : les avantages

Le Centre Européen de Formation est un établissement proposant aux personnes intéressées par la formation de coach de se former facilement à leur futur métier. L’établissement pédagogique propose ainsi des formations en petite enfance, esthétique et coiffure, sanitaire et sociale, cuisine, fonction publique ou celle des métiers animaliers.

Formations diplômantes ou qualifiantes dispensées au centre européen de formation

La particularité du Centre Européen de Formation est qu’on peut trouver une formation coach, quel que soit le job de ses rêves. En effet, on peut trouver des cours sur des métiers aux multiples débouchés tels que le domaine sanitaire et social, petite enfance, esthétique ainsi que les concours de la fonction publique.

Les apprenants n’ont qu’à choisir la formation qualifiante diplômante qu’ils souhaitent suivre. Les séances de coaching dispensées au Centre Européen de Formation sont de qualité puisque soumises au contrôle de l’État. L’agence de formation coach possède une certification d’Office professionnel pour la qualification des organismes de formation professionnelle qui fut délivrée par l’ISQ.

Centre européen de formation : les formations coach à distance

Les formations de coach dispensées dans des Centres Européens de Formation sont complètes et innovantes. Ces cours par correspondance permettent aux apprenants de travailler n’importe où et à n’importe quel moment. Les établissements de formation s’adaptent aux exigences de leurs clients. Les cours d’aide-soignante ainsi que l’auxiliaire de puériculture par exemple sont dispensés intégralement en e-learning et les cours ne se font pas sur un support papier.
Les apprenants peuvent se former pour une durée pouvant atteindre 3 ans. On peut ainsi organiser son planning d’études et ses révisions selon ses contraintes. Les travailleurs ont la possibilité de réviser lors des temps libres et l’obtention des diplômes ou certificats dure entre 1, 2 ou 3 ans en fonction du rythme d’études.

Obtenir son diplôme, se faire rembourser

L’importance du Centre Européen de Formation est la méthode pédagogique ainsi que le suivi proposé à chacun des coachés. En remplissant certains critères, les personnes formées pourront bénéficier d’un remboursement en cas d’échec à l’examen. Cette offre baptisée « diplômée ou remboursé » est valable pour le CAP petite enfance, CAP cuisine, CAP esthétique et CAP coiffure.
L’offre valable à partir de la session 2015 inclut plusieurs conditions d’éligibilités comme le fait que le coaché a obtenu plus de 60 % aux jeux-questionnaires d’auto-évaluation proposée dans les cours, l’élève a été studieux tout au long de l’accompagnement, il a fait tous les devoirs et refait les devoirs en cas de notes insuffisantes.

Share This:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*