Où trouver une caisse enregistreuse pas chère ?

Quel que soit le secteur d’activité, tous les commerçants s’accordent à dire que les caisses enregistreuses représentent un investissement financier conséquent, même pour les modèles les plus simples, sans lecteur codes-barres par exemple. C’est pourtant un achat indispensable pour faire tourner un commerce. Ainsi, pour limiter les dépenses liées à l’achat de cet élément clé, de nombreux professionnels se tournent vers la caisse enregistreuse d’occasion. Reconditionnée, elle promet les mêmes performances qu’une caisse neuve, et bénéficie même d’une garantie. Découvrez vite comment vous procurer une caisse enregistreuse pas chère.

Un terminal de paiement adapté à chaque usage

Selon la taille de votre société ou votre secteur d’activité, il existe de nombreuses caisses enregistreuses adaptées à tous les usages. Restauration, vente au détail, esthétique, prêt à porter… Les spécialistes en équipement peuvent vous fournir du matériel d’occasion de qualité. Ils sont habitués à fournir tous types de commerces et sauront vous conseiller au mieux afin de trouver le terminal point de vente qui vous correspond. Pour chaque métier, vous obtiendrez le logiciel de caisse adapté pour gérer les données de votre magasin et de votre stock. Jusqu’à 40% moins coûteuse que son équivalent neuf, vous ferez forcément une bonne affaire en vous tournant vers une caisse d’occasion. Du modèle le plus basique à la caisse dernière génération avec écran tactile, une large gamme de matériel vous est proposée, de quoi vous équiper convenablement tout en réalisant de sérieuses économies que vous pourrez investir dans d’autres équipements afin par exemple de renforcer la sécurité de votre local.

Achetez une caisse enregistreuse pas chère en toute sécurité avec la garantie

Toutes les caisses enregistreuses d’occasion font l’objet d’un reconditionnement scrupuleux et subissent des réparations, si nécessaire, au sein d’un centre technique. Entre les mains de professionnels expérimentés, elles retrouvent un état proche du neuf et sont testées avant d’être proposées à la vente. Grâce à ces contrôles méticuleux, l’achat d’une caisse enregistreuse d’occasion est aussi fiable que si vous achetiez une caisse neuve. À l’achat d’une caisse d’occasion, vous profiterez également d’une garantie en souscrivant à un contrat de maintenance. Celle-ci est assurée par des techniciens qualifiés par téléphone qui se rendront sur place, en cas de besoin, pour un dépannage. Vous bénéficierez aussi de la mise à jour de votre logiciel mais aussi du prêt ou de l’échange de votre matériel pour vous permettre de poursuivre convenablement vos encaissements dans votre activité en cas de panne.

Share This:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*